Choisir des abonnés internationaux ou français pour sa chaîne Youtube

Choisir des abonnés internationaux ou français pour sa chaîne Youtube

Sur le réseau social Youtube, il est certain de gagner une réputation pour en faire un métier à part entière et développer des partenariats pour gagner de l’argent. Cependant, si la vidéo ou la chaîne n’est pas vue par la bonne cible, et qu’elle accumule un maximum de membres, cela ne sert à rien. Il est donc nécessaire d’avoir de nombreux membres sur une chaîne et surtout, des membres qui interagissent avec la chaîne.

La promotion avec les bons membres et un maximum de vue

Plus une vidéo détient une masse de visiteurs, plus il a de vue. Mais plus elle aura de vue, plus elle sera également bien placé sur les moteurs de recherche et notamment sur Youtube sur lequel elle a été enregistrée. La plupart du temps, Youtube considère une vue, pour une visite qui a duré plus de dix secondes et il voit comme populaire, dès lors que les vues d’une vidéo augmentent en nombre. Cependant, si l’utilisateur souhaite avoir un partenariat, il est nécessaire qu’il devient plus populaire, mais qu’il cible également le pays et la nationalité des membres. Les membres sont, par principe, des fans de la chaîne qui peuvent et préfèrent partager une vidéo. Dans ce cas, pour avoir une excellente notoriété, il faut cibler des membres d’une même nationalité, comme les Français. Ainsi, ces derniers se partageront la vidéo sur une même zone géographique.

Améliorer la visibilité avec des fans à l’international

Si un utilisateur a eu la chance de gagner des fans sur un territoire géographique, ce sera déjà un excellent image de la chaîne sur le territoire. Mais il faut également développer cette image au niveau international. En effet, la plateforme de réseau social Youtube est vue partout dans le monde et une visibilité à l’international encouragera encore plus de gagner en réputation. Il est à savoir que plus l’utilisateur dispose des membres, plus sa chaîne aura des chances de vues à l’international.

  • Mail

    contact@woolikes.com

d
c